en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it"

Voltaire

News

Salon des micro entreprises à Paris, Anne Mazoyer intervient à la conférence plénière : “Réussir sa création d'entreprise et son développement”

Published on 10/04/2012 at 0h00

Comment parvenir à développer son entreprise dans un contexte économique bouleversé ? Quels sont les secrets des entrepreneurs à succès ? Comment favoriser l’émergence de success stories françaises ? Anne Mazoyer répond aux questions des créateurs d’entreprises le 9 octobre à 12h30 lors de la conférence organisée par Didaxis.

Alors que la France cherche les solutions pour développer ses entreprises et parvenir à constituer un tissu d’ETI susceptibles d’être compétitives à l’international, la conférence plénière du « Salon des micro-entreprises » s’articulera autour d’entrepreneurs à succès et d’experts reconnus sur ce sujet, parmi lesquels :

- Philippe Bottrie, Directeur des Affaires Publiques d’EADS

- Guillaume Cairou, Président du Club des entrepreneurs et Président fondateur du groupe Didaxis

- Frédéric Ebling, Directeur des Affaires Publiques du Groupe Carrefour

- Geneviève Ferone, Directrice Développement Durable, Senior VP Sustainability du groupe Veolia

- Frédéric Gautier, Vice Président People@3DS EMEA & Global R&D, Dassault Systemes

- Fabienne Lissak, Directrice Médias Corporate du Groupe Eurotunnel

Présidente de FairValue Corporate & Public Affairs, cabinet français indépendant de conseil en affaires publiques et politiques, et en communication basé à Paris et à Bruxelles, depuis longtemps investi dans la défense et la valorisation des entreprises en France et en Europe, Anne Mazoyer souhaite ainsi proposer des solutions tangibles aux créateurs d’entreprises et s’investir concrètement en faveur de leur accompagnement et de leur développement.